Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-03T11:23:00+01:00

Tecktoniquement vôtre

Publié par Alain Meyer-Abbatucci

 

Aliénation indolore de l'esprit, le quotidien nous effraie de sa routine,
Sur la marche mécanique, la coordination lyrique poursuit sa logique,
Mais dans l'écho sourd, où l'amour rêvé se répète dans ma poitrine,
Une nouvelle force m'envahit et notre belle relation devient magique.

Quitte à marier tous les extrèmes dans mon orgueilleuse ambition,
J'ouvre ma fenêtre sur des mots trop usités, ô, mon ardente étoile,
Mais pour vos yeux, ils trouvent cours à la souce de mon inspiration,
Que les cascades de murmures les illuminent sous cet antique voile.

Chants de bonheur impossible, vous palissez devant les rimes du passé,
Pieds de nez aux pieds de vers, je dois déchirer toute cette étoffe d'hier,
Mais, mon dieu, que le tissu est beau et solide, lourd linceuil d'éternité,
Vivement, que la tecktonik me désarticule dans un tout autre univers.

Alain Meyer-Abbatucci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
bonjour je t'invite a venir faire connaitre tes textes sur mon forum<br /> http://lettres-evadees.winnerbb.com/index.htm
Répondre
L
<br /> Merci Jordanne pour ton invitation. J'y suis allé, et je suis resté. j'invite tous les poètes et amoureux des mots à découvrir l'univers de Jordanne, son forum et sa générosité bercée<br /> de douceurs féminines, sans oublier son art pour illustrer dans un ècrin d'or nos poèmes.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog